Qui sommes nous

Née d’une volonté de rassembler les compétences en matière de sécurité et de sûreté pour une efficacité sur le long terme, l’Association des Experts en Sécurité et Sûreté a été créée par Christopher Jost en mars 2020. Convaincue du fait que la collaboration reste la clé d’une construction solide et efficace, l’ADESS se veut d’être l’élément fédérateur et central afin de rassembler au sein d’un même réseau les différentes compétences des plus grands experts et spécialistes en sécurité et sûreté.
Grâce à cette collaboration, nous sommes en mesure de proposer aux acteurs incontournables de la profession de nouvelles perspectives afin de réfléchir à des pistes jusque-là inexplorées. Notre ambition est de développer ensemble le « Continuum de Sécurité » et le Livre Blanc, documents qui seront soumis aux instances gouvernementales françaises.
Ce sont la richesse et la diversité de nos connaissances, de notre savoir-faire et de notre savoir-être qui nous permettent d’adapter nos méthodes de travail sur le terrain. Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons nous adapter et gérer, au mieux, les soubresauts liés aux conséquences de la géopolitique, aux crises financières, aux cybers-attaques…, d’où qu’elles viennent.
L’objectif final est de s’entendre sur des solutions coopératives, impliquant tous les acteurs de la profession, et ceci, en collaboration très étroite avec l’État, afin de proposer aide et assistance aux personnes et un maintien de l’ordre et de la paix pérenne.

 

Historique

09/2020

Les cabinets d’avocats KOAN et NEMROD rejoignent ADESS. 

08/2020

L’A.D.M.S rejoint ADESS. Une organisation patronale qui propose des services juridiques… Aux TPE, PME, etc. Depuis 1999.

 

07/2020

Salvum rejoint ADESS pour proposer de la formation continue sur le secourisme, la sécurité et la sûreté. Les experts de chez ADESS dispensent des formations pratiques diplômantes afin de valider ce que vous avez appris avec Salvum.

 

03/2020

Création de l’Association des Experts en Sécurité et Sûreté (ADESS).

Aller à la barre d’outils